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Votre habitation est déjà raccordée au service de l'eau mais le compteur n'a pas été posé. Pour mettre en service votre branchement, nos agents doivent intervenir. Prenez contact avec nos services. Un devis vous sera adressé.

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Vous avez un droit de rétractation qui vous permet de résilier votre contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours après l'ouverture de l'abonnement.

Pour exercer ce droit de rétractation, contactez nos services qui vous indiqueront la marche à suivre.

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En cas de difficulté avec votre contrat d’eau ou d’assainissement, vous pouvez à tout moment porter votre réclamation auprès de nos services.

Si la réponse apportée vous parait insatisfaisante ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans les deux mois qui suivent, vous pouvez faire appel à la Médiation de l’eau, qui favorise le règlement amiable des litiges entre les consommateurs et les services publics d'eau et d'assainissement.

Médiation de l'Eau
BP 40 463 - 75366 Paris Cedex 08
contact@mediation-eau.fr
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Coup de pouce

Repérer simplement une fuite d'eau "invisible".

Votre compteur d'eau peut s'avérer très utile afin de découvrir une éventuelle fuite. Lorsque vous avez le moindre doute, relevez votre compteur d'eau le soir avant de vous coucher, puis retournez vérifier le lendemain matin.

Si les nombres indiqués sur votre compteur d'eau sont différents, c'est probablement que vous avez à faire à une fuite d'eau considérée comme "invisible".

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