Je règle ma facture d'eau potable

La communauté de communes Baugeois-Vallée vous propose de régler vos factures d’eau potable en ligne, par prélèvement automatique, par carte bancaire, mais aussi par chèque ou en espèces.

Les factures pour l'eau potable sont calculées sur la consommation réelle qui correspond au relevé annuel du compteur d'eau. Ce relevé régularise votre consommation et votre paiement.

Deux factures sont émises par: une première en juillet et la deuxième en décembre. Cette facture est unique, elle réunit l'eau et l'assainissement.

Je règle ma facture en ligne en suivant les indications du site ministériel TIPI.

Téléchargez, remplissez et signez le formulaire de demande de prélèvement et renvoyez-le nous avec votre relevé d'identité bancaire.

Pour une demande de mensualisation de vous prélèvements, téléchargez le formulaire et renvoyez le nous par mail ou par courrier.

Contact: eauetassainissement@baugeoisvallee.fr ou

Baugeois-Vallée
15 avenue Legoulz de la Boulaie 
49150 Baugé-en-Anjou

Retournez au centre des impôts de Baugé votre chèque, libellé à l'ordre du Trésor public, et le coupon de votre facture. (Ne pas envoyer de correspondance avec votre règlement).

Centre des impôts - Square du Pont des Fées - Baugé - 49150 BAUGÉ-EN-ANJOU

Présentez-vous aux guichets de la TRESORERIE de BAUGÉ-EN-ANJOU muni du présent avis à l'adresse suivante :

  • Square du Pont des Fées - 49150 BAUGÉ-EN-ANJOU - Téléphone: 02 41 89 14 63, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.

 

Vous souhaitez déposer une réclamation concernant l'eau ou l'assainissement ?

En cas de difficulté avec votre contrat d’eau ou d’assainissement, vous pouvez à tout moment porter votre réclamation auprès de nos services.

Si la réponse apportée vous parait insatisfaisante ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans les deux mois qui suivent, vous pouvez faire appel à la Médiation de l’eau, qui favorise le règlement amiable des litiges entre les consommateurs et les services publics d'eau et d'assainissement.

Médiation de l'Eau
BP 40 463
75366 Paris
Cedex 08

contact@mediation-eau.fr
Plus d'infos

Écrire un commentaire

Votre avatar :
Ex : mail@site.fr
(Ne sera pas affiché sur le site)