Economie

Nouvelle identité visuelle pour le CNPH

Pour fêter ses 50 ans d'existence, le CNPH-Piverdière dévoile une nouvelle identité visuelle.

Publié le

50 ans d’existence

Créé à la fin des années 60 pour promouvoir les métiers de la filière végétale, CNPH-Piverdière fête cette année ses 50 ans d’existence. Depuis sa création, le centre de formation accompagne et forme des adultes dans la filière de l’horticulture, de la fleuristerie et du commerce. À 50 ans, l’horizon est encore loin devant... Pour marquer le début de ce nouveau chapitre de son histoire, CNPH-Piverdière organisera un temps fort courant 2020.

Un site internet entièrement responsive

Afin d’accompagner et offrir la meilleure expérience client, CNPH-Piverdière fait évoluer ses outils de communication digitale et a mis en ligne un tout nouveau site internet depuis la mi-octobre. L’objectif du site web est de donner encore plus d’impact à la nouvelle identité visuelle. De manière très ludique et moderne, le site présente et identifie les métiers et les offres de formation. Pour conduire les visiteurs dans une relation plus personnalisée, de nouvelles fonctionnalités servicielles sont disponibles telles que la fonction “recherche avancée”. L’internaute obtient en 3 clics une formation en adéquation avec son projet professionnel et son profil. En un clic, il accède à une visite virtuelle du centre de formation élaborée à partir de photos à 360°. L’internaute est plongé au coeur de l’activité, il se déplace facilement dans l’exploitation agricole, dans les serres, dans les salles pédagogiques, etc.
Pour créer cette nouvelle identité visuelle et son nouveau site internet, CNPH-Piverdière a fait confiance à l’agence angevine : MAEKO - Atelier de création graphique.
CNPH-Piverdière révèle sa nouvelle identité

cnph-piverdiere, 43 rue du roi rené, 49250 La Ménitré
www.cnph-piverdiere.fr | 02.41.45.63.95