Economie

Le drive fermier des Bois d'Anjou livre en entreprise

Le Drive fermier des Bois d'Anjou a démarré son activité en juin 2015 et regroupe aujourd'hui une quarantaine de producteurs et artisans locaux proposant près de 700 articles.

Publié le

On parle beaucoup de circuit court, mais concrètement, qu'est-ce que c'est ? Un exemple est fourni par l'association Le Drive des Bois d'Anjou, qui réunit une quarantaine de producteurs locaux. Près de 470 consommateurs commandent régulièrement sur son site www.driveboisdanjou.fr

La qualité et la diversité des produits proposés par les producteurs et artisans locaux sont très appréciés, sans oublier la satisfaction de contribuer par leurs achats à l'économie locale en utilisant ce circuit court de distribution.

Pour faciliter la livraison des commandes, le Drive a convaincu plusieurs entrepreneurs qui acceptent les dépôts de panier sur le lieu de travail des salariés.

Une manière astucieuse de joindre conviction personnelle et bien être au travail, explique Jérémy Blanche, directeur opérationnel de la Métallerie de l'Authion.

 

https://www.driveboisdanjou.fr/comment-ca-marche-/