baugeois vallee

Baugé-en-Anjou / Beaufort-en-Anjou / Bois-d'Anjou / La Ménitré / La Pellerine / Mazé-Milon / Noyant-Villages

Agenda économique

 NOS RENDEZ-VOUS À VENIR

 

RENDEZ-VOUS MÉTIERS AGRICOLES

20181213 beaufort arbo maraichage


SOIRÉE TRANSMISSION AGRICOLE

REUNION TRANSMISSION NOYANT 21 12 18

L’agriculture est un des principaux secteurs économiques sur la Communauté de communes Baugeois Vallée avec plus de 400 entreprises et près de 2500 actifs.

Aujourd’hui, l’enjeu du renouvellement est important puisque 60% des entreprises sont concernées par la transmission dans les 10 années à venir.

Foncier, bâtiments, maison d’habitation, cheptel, matériel, droits à produire, gestion, savoir-faire : préparer son entreprise à la transmission nécessite une réflexion bien en amont pour réussir à maîtriser ses choix et se donner toutes les chances de valoriser au mieux l’outil développé tout au long d’une carrière.

Participez à la réunion d’information sur la transmission organisée par la Communauté de communes Baugeois Vallée et la Chambre d’agriculture vendredi 21 décembre à 10h, salle Delaporte à la Salle des fêtes de Noyant. Entrée libre et sans engagement.

Pour le « casse-croûte de produits locaux » offert à l’issue de la rencontre pour poursuivre les échanges : inscriptions avant le 17 décembre au 02 41 96 76 50 ou par mail en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


 

Les rendez-vous de l'artisanat

Toutes les formations, manifestations, évènements recensés par la chambre de Métiers et de l'Artisanat au 2ème semestre 2018

Téléchargez le ICI


NOS RENDEZ-VOUS PASSÉS

 

Business Vallée 2018


Végétal Village 2018

 


invitation soirees recrutement web


 invitation rencontres eco 2018 Beaufort



baugeois vallee
15, avenue Legoulz de la Boulaie

Baugé

49150 Baugé-en-Anjou

Tél. 02 41 84 49 49

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Envoyer un mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Submit to FacebookSubmit to Twitter